Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
17 juillet 2008

Nouveau livre ! 「パリの暮らし方」発売中!

Avant de partir pour 3 semaines pour la Fraaaance (un brin de vacances ne fait jamais de mal), laissez-moi vous présenter le dernier livre pour lequel j'ai travaillé : "Kyou wo tanoshimu Paris no kurashikata" 「今日を楽しむ パリの暮らし方」 (version japonaise uniquement).

parinokurashi_couv

C'est Dora Tauzin, célèbre journaliste française vivant au Japon, qui l'a écrit.
Il y est question du mode de vie parisien sous différents aspects, sans tomber dans le panneau du stéréotype et de la complaisance. Un portrait réaliste du Paris d'aujourd'hui.
Et en plus, les illustrations sont chouettes !^^
Plus sérieusement, j'ai réalisé 24 illustrations noir & blanc pour ce livre publié e mois-ci par l'éditeur Seibido Shuppan.
Il est disponible sur Amazon pour 550¥ seulement ! Une belle idée cadeau ^^
Ci-dessous quelques exemples de dessins réalisés :
(cliquez)

tobira1_def

tobira4_def

p105_brocante_def

p191_bobo_def

Sur ce, je vous donne rendez-vous le 11 août pour plus de bonnes nouvelles !
Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(je viens tout juste de remarquer ce commentaire !)<br /> Cher Max, merci pour ce compliment, ça fait plaisir , la vérité !
M
Ben tout est dans le titre, Bravo Marutan!
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité