Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
8 janvier 2010

Live from France !

maru2010

Bonjour à toutes et à tous !

 

Excellente année 2010 à vous ! En espérant qu'elle a commencé de la meilleure manière qu'il soit !

 

C'est ainsi qu'elle a commencé pour moi. Pour la première fois depuis sept ans, j'étais (et je suis encore) en France.

Mes activités principales consistent à voir des gens gentils (tant qu'à faire), dans des endroits non moins gentils (lire "confortables et chauffés avec souvent une cheminée remplissant bravement son office !), tout en dégustant (parfois trop, soit.) les mets les plus fins et les substances alcoolisées les plus pétillantes et / ou fermentées. 

 

Une de mes activités favorites consiste aussi à me faire, via les  gens gentils (voir plus haut) et également la télévision francâise, une super "update" du paysage culturel et audiovisuel français. Car bien que m'informant via internet, podcasts d'infos et autres, rien ne vaut une prise de température sur le terrain !

 

Allez, encore deux semaines d'imprégnation intense et je ferai mon petit rapport à mon retour à Tokyo.

Je posterai aussi un petit récap' de mon expo tokyoîte de décembre dernier (si si).

 

A biente !

Martin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noooon il n'est pas moooooooort !<br /> Il se relève de ses cendres, tel un phénix tout puissaaaaaaaaaaant !<br /> <br /> Bon, en gros je viens enfin de le mettre à jour comme ton lecteur RSS te l'a sans doute signalé !<br /> Merci Max de me secouer les pouces alors que je me tournais les puce ... euh enfin bref !<br /> <br /> a++
M
Et un blog à l'abandon, un!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Salut Martin et bananée! Pommes sautées aussi bien sûr! Trêve de blague mise à part de côté, comment vas-tu en ce début d'année 2010? J'imagine que tu bosses tellement que tu n'as plus le temps de te consacrer à ce blog, fleuron de la culture française et de l'illustration, l'incontournable rendez-vous des hommes de goûts et des femmes de peu! Alors voudras-tu enfin répondre à la question que nous nous posons tous, nandediou de nandediou, mais qu'est-ce que tu deviens doudou dis donc?
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité