Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
15 juillet 2008

Un cadavre ? Miam !

Le blog uniquement illustratif "Kelemon-Marutan" que je tiens depuis peu avec mon camarade Clément de Séoul (a.k.a. Kelemon) continue de plus en plus activement !
Chaque lundi, nous faisons une illustration "théma" (actuellement nous explorons nos quartiers respectifs).
Depuis 2 semaines, le blog s'est enrichi d'une nouvelle catégorie : "cadavre" (pour "cadavre exquis") : Un des deux commence une histoire (sous la forme d'une mini planche de BD) et à l'autre d'imaginer la suite la semaine suivante, et ainsi de suite chaque vendredi (si tout va bien ^^).
Pour ce 1er cadavre, c'est Kelemon qui a entamé les hostilités. Ci-joint la page 2.
Je vous invite donc à aller jeter un œil sur cette histoire qui commence sur les chapeaux de roue !
http://kelemonmarutan.blogspot.com/

... Et bien sûr, n'hésitez pas à faire connaître le blog autour de vous si ça vous plaît ! ^^

cada1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité