Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
19 mai 2007

Gloire à Maximus !

max_tarzounette max_ruejapon max_streum

Chose promise, chose due.
Il est l'heure de faire connaître mes amis dessinateurs au grand talent.
Je me dois de commencer par l'inévitable MAX PEROZ, mon plus fidèle commentateur à ce jour !
Alors vous vous demandez peut-être QUI est Max Peroz ? Qui se cache derrière se nom ressemblant fort à un pseudonyme... Eh bien j'avoue que moi aussi, parfois, je me le demande un peu...
On en sait assez peu sur lui en fait, à part qu'il a la bougeotte et qu'il a déjà habité au Japon, au Vietnam, en Corée, à Paris (!)... Il semblerait également qu'il aime bien dessiner des monstres et des filles pas très habillées (quoi, fallait pas le dire ?).
C'est également un blogueur fou !  À ma connaissance, il aurait 4 ou 5 blogs actifs (sans compter les blogs cachés).
Je vous propose de découvrir son travail à travers quatre d'entre eux :

http://www.mesplanches.canalblog.com/
Blog qui présente ses travaux d'illustrateur pro et personnels

http://www.pagessauvages2.canalblog.com/
Ses croquis du Japon

http://www.entre4yeux.canalblog.com/
Son projet de BD en cours

http://www.pagessauvages.canalblog.com/
Ses croquis du Vietnam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours préféré le calme à l'agitation !<br /> Avoue que c'est tranquille de boire un café dans l'herbe en entendant le vent venter et les grillons griller !<br /> Non, sérieusement, je suis sur à peu près 4 projets en même temps, donc si ma tête n'explose pas, je devrais poster une note ce week end ! Sisi ! ^^
M
On est au moins deux a se retrouver ici, c'est sympa, l'ambiance est feutree, on est peinard quoi. Pis sinon, quoi de neuf?
M
Je te signale que je fais 1,88 m ! Donc Chauzy dans le vent !<br /> ...<br /> Ah mais je cois que De Crecy fait bien ses 2,18m non ?
J
Et c'est carrement genial! Sans nul doute un des plus grands auteur de sa generation. Ah on me dit a l'oreillette que non, il y aurait plus grand, Chauzy par exemple avec ses 1 metre 85 ou meme Cabu quand il dessine le grand duduche. En tout cas, je suis content de m'etre rencontre sur ton blog! A TRES bientot cher Martin...
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité