Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
8 mai 2007

Ah bravo !

Je ne pouvais pas m'empêcher de réagir sur ce qui vient de se passer en France le 6 mai 2007.

Chers 53,06% de compatriotes ayant voté,
Mais COMMENT avez-vous pu vous laisser embobiner et abuser par un type aux idées nauséabondes et donc faire confiance à une gueule comme ÇA :

nic

Je ne félicite pas non plus les 53,99% de français vivant comme moi à l'étranger et qui ont fait de même.
C'est vraiment pas sympa pour vos amis et vos familles qui vont se coltiner le nabot pendant 5 ans...
Quand aux 57,87% d'entre eux qui se sont abstenus, no comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'abstention n'est pas forcément un acte passif TinMar.Ca peut-être aussi un acte politique réfléchi.Ne mets pas tous les abstentionnistes dans le même sac!
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité