Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
20 mars 2007

Au T.A.F. !

Rapido : un jouli ticket que je viens de recevoir concernant le T.A.F. (Tokyo Anime Fair) 2007 !
Un salon qui se tient tous les ans au Tokyo Big Sight (gigantesque centre de congrès à l'architecture... étonnante !).
Tous les studios et les professionnels de l'animation sy retrouvent. C'est pourquoi, muni de ce précieux pass pour les "business days" (jeudi 22 + vendredi 23) et d'un stock de cartes de visite conséquent, je vais m'incruster et voir un peu si cette année est digne des 2 dernières éditions où je suis allé.
Bien sûr, il y aura un article sur le sujet en temps voulu !

taf2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut du neuf, faut se remettre... Au taf!
M
Eh bien bravo mon cher Max !<br /> Merci aussi pour la réclame concernant tes blogs ! J'y suis allé et il y a de bonne choses que je vais m'empresser d'aller critiquer ! Hahaha. A+<br /> PS : à venir, un compte rendu du T.A.F. où je suis allé jeudi.
M
J'ai eu la confirmation de Soleil, je vais faire un album chez eux!
M
Et comme il y en 5, ya de quoi lire! <br /> Allez je t'y attends mec, et surtout tes commentaires! A plus! <br /> Et bien sûr, bonne chance pour la rencontre avec les professionnels dans ce fameux salon.
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité