Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
11 janvier 2007

C'est parti !

Hop ! En quelques clics, me voilà dans le monde merveilleux des blogs !
On peut dire que j'aurai attendu longtemps, mais 2007 est l'année de tous les changements, donc c'est parti !
Alors d'abord, pourquoi "Tokyo est AUSSI mon jardin" ? Ce titre aura peut-être rappelé à certain(e)s d'entre vous le titre d'un album de Frédéric Boilet "Tokyo est mon jardin", très bon album au demeurant. L'histoire prend place (on s'en serait douté) à Tokyo, où un français habite depuis un certain temps et y a ses habitudes, ses endroits préférés, secrets etc.
Tokyo est AUSSI mon jardin car chaque personne qui y habite finit par se l'approprier un peu, et ainsi la ville devient un peu le jardin de chacun.
J'adore Tokyo et sa vie frénétique, et je vais essayer avec les milliers de photos prises à ce jour, des newsletter, des billets d'humeur, des croquis, des illustrations aussi (c'est mon job !) de vous faire partager cette passion.
Bien sûr, on fera des petits tours dans tout le Japon, voire plus loin ! Ne soyons pas sectaires !
Bonne lecture / bon visionnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis un jour je posterai un dessin du vaillant Mitsurugi (un valeureux samurai japonais) en train de trancher dans le lard à quelques vilains !
M
salut fafa !<br /> ouais. ca roule a peu pres.
M
Enfin c pas trop tot bordel ? cool je suis fiére de toi mon marutan, par contre j'attends toujours une reproduction de mitsu en bref moi sur ton site nigga..<br /> Continue comme ça ma poule et bisous a tous les 2<br /> <br /> yo mari ça va racaille ?
V
on peut enfin te lire en presque direct!!<br /> que du bonheur <br /> bisous à toi et à Marie<br /> Véronique, Angélina et Jérôme CASSIN
M
Frederic Boilet a trouvé là un bien beau titre à son album. Si bon qu'on ne peut guère faire mieux que se l'approprier à son tour et lui faire ainsi un clin d'oeil appuyé.
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité