Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
11 janvier 2007

Bonne année !

On est le 11 janvier, j'en profite donc pour poster deux petites cartes de vœux (oui deux !) réalisées début décembre.
Ici au Japon, le zodiaque chinois est à l'honneur. 2007 est en principe l'année du cochon, mais ici, allez savoir pourquoi, le cochon se transforme en sanglier !
Vous pouvez donc voir un sanglier s'étant trompé de bain aux thermes ("onsen", tellement appréciés des japonais... et de moi !), et un autre en train de se creuser les méninges en jouant au go (jeu ancien redevenu populaire suite au succès du manga "Hikaru no Go") !

carte2007_onsen_low

carte2007_go_low

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes réponses se trouvent dans les commentaires de l'autre rubrique, désolé, héhéhé.
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité