Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
1 juillet 2009

Pupuce !

p105_brocante_def

En passant, une petite news pour annoncer que si le temps le permet, je serai durant la journée du samedi 4 juillet 2009 au festival de quartier "Shirokane Plaza", qui se tient dans mon cher précédent quartier.
Si tout va bien, j'aurai un stand dans la partie marché aux puces, et je vendrai les bouquins que j'ai publiés au Japon, à savoir la série "gohan" (4 volumes) et "Paris no kurashikata" (écrit par Dora Tauzin).
Pour l'occase, je vais imprimer quelques dessins sur des cartes postales, et je vais même proposer un service de portraits (oui oui, comme sur la Place du Tertre, mais en moins cher ! ;-)
Si vous passez dans les parages, n'hésitez pas à passer me voir !
Renseignements : http://www.shirokaneplaza.com/

Au plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité