Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
9 avril 2007

Le chat du jour !

Eh oui, encore une nouvelle rubrique photo : "le chat du jour" !
Ce n'est pas un secret, j'adore les chats et comme les voitures, ça ne manque vraiment pas à Tokyo !
On commence donc par un sympathique greffier bien pépère croisé sur un trottoir de Ginza, dans une jolie lumière crépusculaire. Mignon non ?

Note : j'en ai profité pour mettre les photos également dans la partie albums (à droite). Dès que j'aurai des photos rentrant dans une catégorie, j'en ferai une petite note (comme ici) et je les ajouterai à l'album correspondant.

ginzaneko1 ginzaneko2 ginzaneko3 ginzaneko4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait Max qui se faisait de la pub, et maintenant David qui se souhaite lui-même un bon anniversaire ! <br /> C'est le blog de l'auto-satisfaction ma parole ! ^^<br /> En tout cas bon anniversaire à l'inventeur du "onani chinpoko" !
M
Bon anniversaire David san !<br /> 31 ans !!!<br /> J'espere que tu as assez grandi pour plus dire des conneries devant des japonais...
T
He oui 31 ans :D
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité