Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
2 mars 2009

Le chat du jour (le retour) !

chatdujour_mecano

Eh oui vous ne l'attendiez plus, c'est le retour triomphal du CHAT DU JOUR, une catégorie de ce blog injustement délaissée depuis plus d'un an.
Erreur réparée avec ce superbe félin, sûrement le descendant d'une famille de lions japonais, trouvé en train de prendre le soleil sur une couverture, au milieu de bruyantes machines qui ne semblent pas vraiment déranger le fauve (serait-ce d'ailleurs une lionne attendant une portée de lionceaux ? Rien n'est moins sûr) !

PS : nouveau dessin sur http://kelemonmarutan.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! C'est G E N I A L !!! Vive le chat du jour ! Je veux voir encore plus !!!!
M
Merci... Merci beaucoup Martin, j'étais en manque! Ahhhh, ça va déjà mieux!
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité