Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
23 juin 2008

KELEMON-MARUTAN, Tokyo Seoul Connexion !

Annonce ! Annonce ! Annonce ! Annonce !

appart

Avec mon cher camarade Clément, a.k.a.  KELEMON, illustrateur lui aussi (je vous en avais parlé pas plus tard que ce jour-là), nous venons de créer un nouveau blog !
Quoi ? Encore un blog ?! vous demandez-vous, limite scandalisés...
Eh bien oui, un nouveau blog dont la fonction principale serait le bottage de fesses. Non pas qu'on aime à se faire frapper le postérieur, mais en tant que faiseurs d'images, on a des fois (des fois seulement) tendance à se laisser aller et à ne se mettre à la table à dessin que lorsqu'une commande l'exige. Oui c'est mal...

Pour mettre fin à cette vilaine tendance, rien de tel qu'un petit stimulant : allez, un blog à quatre mains dans lequel on postera des dessins inspirés de nos vies respectives à Séoul (lui) et à Tokyo (moi).
A chaque fois, un thème. On en a plusieurs sous le coude et notre but est de poster AU MOINS un dessin par semaine !
Pour l'instant c'est tous les Dimanches ou Lundis, et puis on va en poster d'autres dans le cours des semaines à venir.
Pas mal de surprises au programme, donc n'hésitez pas à y faire un tour régulièrement et à faire passer le mot si le cœur vous en dit (M'sieurs Dames).

L'adresse :
http://kelemonmarutan.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Max,<br /> Oh l'autre eh, il essaye de taper l'incruste ! ^^<br /> Non, c'est vrai que l'idée d'être plus de deux est intéressante mais là on est parti sur l'idée "Seoul Tokyo", 2 villes asiatiques proches mais différentes, vue par 2 français habitant sur place...<br /> Mais t'inquiète, on a eu une petite idée sympa dont on va te reparler ! ;-)
M
Hé, c'est bien ça, je peux venir moi aussi, pis faire partie de cet atelier virtuel aussi? Alleeeezzz, steuplaiiiit...!
M
Chère Iza et chère "fan", <br /> Merci pour cette rafale de compliments !<br /> Dès la semaine prochaine, on a prévu d'augmenter la cadence !<br /> <br /> A bientôt donc !
U
wouah c'est genial votre idee ! et vos dessins sont superbes, magnifiques, fantastiques, renversants, formidables, mirifiques, fabuleux, merveilleux, enormes, prodigieux, extraordinaires, admirables, surprenants, eblouissants, incroyables, inouis, grandioses, rares... bref top quoi !
I
Quelle bonne idée! J'irai y faire un tour régulièrement! Allez zou, en favori !
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité