Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
1 avril 2008

FIN D'UNE EPOQUE...

Bonjour à vous.
Cette note est un peu spéciale car ce sera la dernière de ce blog.
Après mûre réflexion, j'ai décidé d'arrêter ma carrière de dessinateur. Oui, je sais, ça fait un choc. A moi aussi d'ailleurs.
La décision n'a pas été facile mais c'est comme ça. J'ai fini par m'ennuyer à dessiner... C'est fastidieux, fatigant et ça paye mal en plus...
Adieu les crayons et bonjour les jeux vidéo ! Je me reconvertis dans le jeu vidéo professionnel. Eh oui, on peut être payé pour jouer ! Il y a des compétitions internationales, des sponsors généreux et le niveau est très élevé.
http://www.esportsfrance.com/
Cependant, mes performances ont convaincu les membres de Curse Gaming, une guilde parmi les plus connues dans le milieu. Voilà, une page est tournée. Merci beaucoup pour vos encouragements, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Rendez-vous online que je vous pwn, bande de nOObs ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sacre marutan ! faire une blague de ton reve... tu voudrais bien gagner des euros en jouant toute la journee et toute la nuit !!!<br /> ceci dit, en commencant a lire ton post, je m'etais exclame "putain c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui lui prend ?" ^^
M
Ces réactions prouvent que les lecteurs de ce blog ne sont pas nés de la dernière pluie en ne tombant pas dans le panneau de mon entourloupette machavélique !<br /> Bravo !<br /> Max a failli se faire prendre, ce qui suffit à mon bonheur (comme quoi des fois, il tient à peu de choses ^^) !
M
... Il faut dire que je viens de lire ce commentaire un 03 Avril, ça change tout! Ceci di, je te comprends, l'illustration est un monde impitoyableeuuuuu.
V
Tu as raison, tu n'étais pas fait pour ce métier. C'est une sage décision. Et je me demande comment tu as pu penser une seule seconde que tu percerais dans ce milieu.<br /> <br /> Evidemment, que cette annonce soit publiée un premier avril est un hasard total. Les commentateurs précédents n'ont visiblement rien compris à ton courage, ton humilité et ton sens du devoir qui, oserais-je le dire, m'ont ému aux larmes. <br /> <br /> Pense à m'envoyer une carte de ta nouvelle vie.
N
April fool??
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité