Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
6 mars 2008

Le chat du jour (essai)

Puisqu'on me reclame a corps et a cris le retour du "chat du jour",j'en profite pour inaugurer l'envoi de note et de photo par telephone portable. Si tout fonctionne comme prevu,vous devriez trouver dans cette note la photo d'un matou rouquin sympa croise pas plus tard qu'hier vers 13h (sous le soleil exactement) dans le quartier de Hiroo.

--aafbinrglmedjcfj_912SH Content-Type:image/jpeg;name="Image139.jpg" Content-Transfer-Encoding:base64 Content-Disposition:attachment;filename="Image139.jpg" /9j/4RxDRXhpZgAASUkqAAgAAAAKAA4BAgAJAAAAhgAAgAUAAAASAEAAAGRBwAEAAAAAQIDAACgBwAEAAAAMDEwMAGgAwABAAAAAQAAAAKgAwAB AAAAIAMAAAOgAwABAAAA4AEAAAWgBAABAAAAXAEAAAAAAAAyMDA4OjAzOjA1IDEzOjEwOjAwADIw MDg6MDM6MDUgMTM6MTA6MDAAAgABAAIABAAAAFI5OAACAAcABAAAADAxMDAHAAMBAwABAAAABgAA ABIBAwABAAAABgAAABoBBQABAAAA0AEAABsBBQABAAAA2AEAACgBAwABAAAAAgAAAAECBAABAAAA 4AEAAAICBAABAAAAWxoAAAAAAABIAAAAAQ09TV1tfY2drh4uPk5ebn6Onq8fLz9PX2 9/j5+gEAAwEBAQEBAQEBAQAAAAAAAAECAwQFBgcICQoLEQACAQIEBAMEBwUEBAABAncAAQIDEQQF ITEGEkFRB2FxEyIygQgUQpGhscEJIzNS8BVictEKFiQ04SXx

... Heu ben voila, mignon ce chat n'est-ce pas ? Et encore, n'ai gardé que 2% du kilomètre de caractères incompréhensibles qui ont pris la place de la photo du chat dont je vous parlait plus haut... Sans me demander mon avis, en plus !
Visiblement CanalBlog n'apprécie pas les mails en provenance de portables japonais... Zut, il va falloir que j'ajoute la photo "manuellement"  (très bientôt)
Désolé pour le dérangement !

EDIT (du 8 mars 2008) : voici la fameuse photo du minou (cliquez dessus) ! Avouez que ça valait le coup d'attendre !

chat_hiroo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je n'ai pas demandé au félin si c'était un mâle ou une femelle pour ne pas l'offenser. Imaginez qu'on vous demande la même chose... ou pire qu'on vérifie pour en avoir le cœur net !
M
Cher Hervé,<br /> Je te remercie grandement de me soutenir dans ma bataille continuelle pour que les chats soient enfin reconnus !<br /> "Un jour, Dieu reconnaîtra les chiens (© Renaud)... et les chats tant qu'à faire !"<br /> <br /> Sinon Max merci de faire ta pub come d'hab ^^ on est habitué !<br /> C'est très bien ce projet. Je t'en dirai plus sur ton blog directement.<br /> <br /> Quant à "m", oui je pense faire "la voiture du jour" prochainement !
H
Salut!<br /> <br /> trop mignon ce chat! Ou bien est-ce une chatte??<br /> <br /> En parlant de Japon, je vous invite a (re)decouvrir le clip d'"Un jour en France" des Noir Desir....
M
Ah tiens, je vois que le message précédent provient d'un certain "m" et je te rassure ce n'est pas moi. Pourtant je compatis avec lui, héhé. <br /> Allez, fais pas cette tête Martin, nous ne sommes pas de mauvais bougres. Mais tu pourrais nous éblouir avec d'autres artifices...<br /> Bon, de mon côté j'essaye de faire la BD du mois, si c'est possible bien sûr. Il s'agit en fait de mon projet de BD sur le Japon, dont les premiers story-boards sont à voir sur le lien que je te donne secrêtement ci-dessous:<br /> http://bdmaxjapon.canalblog.com/<br /> J'attends tes impressions.
M
Bien sur, ca valait vraiment le coup d'attendre...<br /> La semaine prochaine, tu vas faire "voiture de jour" ???
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité