Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
30 septembre 2007

KCP, fais tourner !

Copinage, suite !
4 mois après vous avoir présenté l'inévitable Max Peroz, je me devais de continuer à vous présenter mes vaillants camarades dessinateurs !
C'est donc au tour de KCP (Clément, dit Kureman) !
Ce prolifique et talentueux illustrateur a fait un peu comme moi le grand saut : quitter la France (snif) et aller s'installer en terres très hospitalières, à quelques milliers de kilomètres... non pas au Japon mais en Corée du Sud, à Seoul !
C'est là-bas à 2h30 d'avion d'ici qu'il poursuit sa carrière d'illustrateur.
Puisqu'on en est aux coïncidences, il a lui aussi publié 2 livres cette année et il travaille (m'a-t-il dit) activement sur les suivants !

Voici un petit échantillon de son travail mais je ne saurais que trop vous conseiller d'aller visiter son site pour vous faire une meilleure idée de la variété de ses styles.
C'est par ici !

http://www.hataba.com/

En plus il aime les chats ! C'est vous dire si c'est quelqu'un de recommandable ^^

kcp1 kcp2 kcp3

kcp4 kcp5

Publicité
Publicité
Commentaires
신청해 보세요. 자료를 무료로 받아보실수 있습니다.^^<br /> 중복 신청이 가능하며, 절대 비용이 들어가지 않습니다.<br /> 직업상담사 신청 '취업알선상담, 한국산업인력공단 시행'<br /> 사회복지사 신청 '단기간 취업보장, 창업, 프리랜서 활동'<br /> 도로교통감정사 신청 '교통사고 감정 업무, 최다 취업 정원 예상'<br /> 10급공무원 신청'틈새는 있다 10급공무원 인력부족'<br /> 영어샘플CD 신청 '세스영어사에서 드리는 영어샘플CD'<br /> 운영자님!<br /> 본 정보로 인해 불편을 드린글이면 진심으로 사과드려요.^^;;<br /> 등록을 원하지 않으시면 메일로 홈페이지 주소를 보내주세요.<br /> *정보삭제:7777 *수신거부이메일:blueblue-sj@hotmail.com<br /> 자유게시판이 아닌 업무게시판이면 정말 죄송합니다.
K
merci marutan pour cette sympathique presentation de mon travail. et merci a max et vincent pour vos commentaires remplis d'humour.<br /> en france je faisais principalement de l'infographie de presse (equipe, lemonde, depeche...) et depuis 2005 uniquement illus en coree, pour livres destines aux enfants, et la, je commence a comprendre ce que le metier d'illustrateur signifie.<br /> donc je suis en debut de carriere en tant qu'illustrateur, et j'apprends beaucoup a chaque bouquin.<br /> j'en suis a mon 7eme, et j'espere que j'en aurai plein d'autres !!!<br /> merci marutan pour ce petit message !!
M
Je remarque que l'intéressé ne s'est toujours pas maniifesté !<br /> Ce... Cela voudrait-il dire qu'il ne se consulte pas mon blog tous les jours comme quelques millions de personnes le font, contrairement à ce qu'insinue très "petitequéquètement" le dénommé Max...
V
Je sais pas vous, mais moi ils me courent sur le haricot tous ces jeunes qu'ont du talent et qui viennent piquer aux vieux dessinateurs comme moi le boulot qu'on a même pas encore ( je me comprends ).<br /> <br /> Cher clément, cher Max, veuillez recevoir l'expression de mon mépris le plus admiratif.<br /> <br /> <br /> ( très jolies ces planches pour Didimdol; pour l'Equipe en revanche c'est un peu plus, euh... spartiate )
M
Ben voilà un peu d'exotisme et de fantaisie! Super ces boulots Clément! Et encore merci à notre ami Marutan pour nous faire profiter de l'immense popularité de ce blog, qui va sans conteste faire de nous des stars mondiales! (Faut que j'arrète de balancer des vannes comme ça, sinon tu vas finir par croire que ce n'est plus de l'humour!) <br /> Héhé.
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité