Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
29 septembre 2007

Le(s) chat(s) du jour !

Eh oui, vous les avez réclamés, vous les avez attendus... Les voili les voilou, les chats du jour !
Non pas un, ni deux mais TROIS chats rien que pour vous !
J'ai trouvé cette bande de sympathiques minous dans les environs de Shirokane, au fond d'une impasse avec maison en bois et linge qui sèche règlementaire.
J'aime bien la photo du chat qui passe de l'ombre à la lumière, et celle de celui qui se croit bien planqué dans son pot de fleurs !
À très bientôt

Marutan (toujours aussi débordé vous l'aurez compris)

shirokaneko1 shirokaneko3 shirokaneko2 shirokaneko4

shirokaneko5 shirokaneko7 shirokaneko6 shirokaneko8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai ca, y'en a un peu assez des chats. Plus de chattes tabernacle!!
V
C'est vrai ca, y'en a un peu assez des chats. Plus de chattes tabernacle!!
M
Bon ça suffit les commentaires négatifs des gens qui n'aiment pas les chats ! Attention je vais appeler B.B. ... ou pas !<br /> Quoi qu'il en soit, contre vents et marées de désapprobations, je continuerai de poster des photos de chats SI JE VEUX, na ! Non mais c'est qui le patron ici ?? ^^<br /> Et s'il n'y pas de chats dans l'appart, c'est tout simplement pour ne pas lui infliger une vie dans 35 m2 sans possibilité de sortir se balader.<br /> Chuis pas un chien avec les chats quoi ^^
B
Et au fait, pourquoi n'en avez-vous pas de chat? Hein? Pourquoi? Ne vas pas me sortir l'excuse du<br /> "oui, mais c'est interdit dans notre immeubleuh!".<br /> Si on faisait que ce qui est permit...
M
Je ne fais que passer...
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité