Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
25 juillet 2007

Arg !

Quel rythme ! Avec un article toutes les 3 semaines, je risque pas le surmenage !
Bon, en fait, comme indiqué dans l'article précédent, mon absence est due à l'accumulation de projets qui m'apportent une grande satisfaction mais aussi la joie des nuits blanches ! Ah, quel plaisir de voir par la fenêtre les premières lueurs du jour arriver vers 4h15, d'entendre les premiers gazouillis des oiseaux vers 5h, les croââââssements des corbeaux vers 5h25 (feignasses !) et d'admirer les premiers rayons du soleil vers 6h...

Du coup, je n'ai pas le temps de poster les articles que j'ai sous le coude depuis au moins 3 mois !
Donc pour patienter, je vous propose quelques petites illustrations réalisées en début d'année pour une petite école de français à Tokyo. C'est toujours ça !
À biente ! ©

escap_ecoles escap_cliparts escap_assoc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce club ! Est-ce que ses membres bénéficient d'avantages ?<br /> Bon, en attendant, je vais m'éforcer de lui donner à manger régulièrement !<br /> Quant à Max, bon retour en Fraaance et bon courage aussi pour le taf.<br /> "assiduité"... je ne sais pas si ça me correspond vraiment, en fait ! En tout cas merci !
M
Moi je suis de retour en France et le Japon me manque deja. Mais pour y retourner, je dois maintenant bosser serieusement. Je vais essayer de te copier... Pas ton style graphique hein, mais ton assiduite au travail. Alors a plusss l'ami.
B
j'ai pas mal de place dans mon club des abandonneurs de blog si tu veux :-)
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité