Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
3 mars 2007

L'attente

Ouhla ! mais ça fait bien 2 semaines que je n'ai rien mis dans ce magnifique blog ! Veuillez m'excuser.
Je compte mettre (enfin) un paquet de photos, mais... Pas tout de suite !
En attendant, je vous propose justement des croquis pris sur le vif (j'en fait peu hélas) de gens qui attendent (le métro en général). Soit en lisant, soit en téléphonant, soit... en attendant !
Vous remarquerez qu'il y a plus de filles que de bonhommes... Je me demande bien pourquoi.^^
(Cliquez pour agrandir)

attend01 attend02 attend03 attend04
attend05 attend06 attend07 attend08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yo raclure !<br /> <br /> sympa les nouveaux dessins par contre les photos du mariage toulousain ? ni japonais traditionnel ?<br /> nulle part soit qu'as mon avis tu prefere le pays du soleil levant à ta region putain con ...<br /> Sinon j'espere que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes pour tout les 2..et donne + de nouvelles please ? car tu as disparu bisous nakano <br /> ps : rien à branler de tes yakusas !!!!
M
Ca va bientot faire a nouveau 15 jours dupuis ton dernier commentaire...? hihihi ;-)
M
Chers Max et Vincent,<br /> Merci pour vos comentaires constructifs !<br /> Max, en effet la réalité n'est pas "reproductible" telle quelle, surtout quand la séance de pose dure 5 minutes. Solution de facilité : se l'approprier "à sa sauce tartare". Voilà pourquoi souvent mes persos ont parfois une grosse tête et de grosses mains (qui a dit "ouh la bonne excuse" ?).<br /> Félicitations par avance pour ce projet de carnet de voyache.<br /> Vincent : tu as trop lu Asterix en Corse ! À moins de tomber sur un yakuza bourré, je risque pas le pain au melon dans la gueule (je croise les doigts) pour avoir regardé mon modèle pendant 5 minutes !<br /> Re-Max : patience, patience ! Ça vient ^^
M
Ca stagne en ce moment... Allez, fais nous encore rêver, remets toi au boulot! T'as remarqué comme je sais te brosser dans le sens du poil?
V
J'ai peut-être mauvais esprit mais j'attends avec impatience le jour où un type te tapera sur l'épaule, et l'air féroce te dira : " Qu'est-ce que t'as à mater ma copine depuis tout à l'heure ? " <br /> Et toi, maladroit : " ben, je la trouve jolie, je voulais juste..." <br /> Lui, commençant à ôter sa veste : " Ah, elle te plaît ma copine !? "<br /> Toi, cherchant des yeux la sortie de secours : " Ah... euh... nihongo wakarimasen... " et de démarrer un sprint des familles en abandonnant ton carnet à spirales sur le quai... ah ah la poilade !<br /> <br /> Ah ouais mais du coup on pourrait plus les voir tes jolis croquis. Bon j'ai rien dit...
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité