Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
5 février 2007

Enfin !

Ouf !
Après une dernière ligne droite éprouvantable, la mise à jour de cafemarutan.com est enfin en ligne !
Il aura fallu un certain temps (si si !), donc merci pour votre grande patience !
À propos pour les nouveaux, le Café Marutan est un site dédié à mes travaux d'illustration. Il y a pas mal de nouveautés donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! ^^
Bonne visite !
cafemaru

cafemaru_news

cafemaru_gal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excuse-moi,je me suis trompe de URL de publicite.<br /> <br /> C'est la publicite de Dreamcast.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=O6oc0UM3dHM
T
Bonjour.<br /> <br /> Je ai tourve la publicite de Dreamcast que Nous avons parle hier.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=axtfGT1UHvA<br /> <br /> Comprenez-vous qui je suis?<br /> Si on a l'occasion,je voudrais encore parler de jeux video avec vous.
M
Je suis humble et patient, si, si. Sinon le géo du mois dernier consacre tout un article sur le japon "d'aujourd'hui"... Et à lire ce que les journalistes en rapportent, ça fait froid dans le dos. Leur point de vue est un brin pessimiste, juste un brin...
M
Cher Max,<br /> La patience, tu connais ? Qu'est-ce que je t'ai répondu suite à ton commentaire sur l'article de la Wii où tu avais mis un lien sur ton site ? Hmm ?<br /> ... Que j'allais faire un lien et même un article sur toi, vindiou !<br /> Je comptais justement te rendre hommage à propos de ce grand coup de patte que tu m'a filé pour la couleur du bouquin... Mais tu me grilles mes cartouches là ! J'aurai plus rien à dire sur toi si tu dis tout toi-même !<br /> ATTENDS !<br /> <br /> Sinon je suis toujours partant pour le projet de BD (secret !) ^^
M
... Pourrais-tu mettre un lien sur mon blog sur le Japon?
Tokyo est aussi mon jardin
Publicité
Tokyo est aussi mon jardin
Archives
Publicité